Ravalomanana a assisté aux obsèques de sa sœur
lundi 27 octobre 2014, par Léa Ratsiazo
« Nous implorons la clémence des dirigeants pour qu’ils autorisent l’ancien Président Ravalomanana à assister aux funérailles de sa sœur à Antananarivo » a demandé Tojo Ravalomanana, fils de l’ancien Président dont la sœur venait de mourir.
Demande accordée car Marc Ravalomanana a été aperçu aux funérailles de sa sœur. Les obsèques ont eu lieu le dimanche 26 octobre 2014 et l’ancien Président a été autorisé à se rendre à Antananarivo pour y assister avec sa famille. Il était arrivé en hélicoptère qu’il a tout de suite repris après les cérémonies.
Notons que certaines victimes de la crise de 2002 ont rappelé que Ravalomanana n’a pas accordé la moindre clémence aux exilés et prisonniers de cette crise quand ils perdaient des membres de leurs familles et qu’il aurait fallu lui rendre la pareille. Mais les tenants du pouvoir par souci de ne pas envenimer la situation ont décidé de l’autoriser à s’unir à sa famille pendant ces heures sombres.
Est-ce qu’il est rentré à Antsiranana ou a-t-il changé de ville ? « Je ne le sais pas, répond le député Guy Rivo Randrianarisoa. Je l’ai tout simplement ramené à l’hélicoptère et c’est tout ». Par contre cet élu du TIM affirme que les négociations sur la libération de l’ancien Président sont en cours.
54 réactions Lire les commentaires
Ravalo
http://www.madagascar-tribune.com/Raval ... 20408.html